• Vacances!

    Une année scolaire s'achève.
    On en fait le bilan. Points forts et points faibles en ressortent.
    C'est à ce moment qu'on se berce d'illusion en se disant qu'on fera mieux, qu'on sera plus sérieux , qu'on a gèrera mieux son temps  et qu'on apprendra bien avant la veille des examens.

    Je veux encore y croire mais ce n'est pas possible. Impossible puisque je répète inlassablement cela depuis un bon moment, à vrai dire depuis le collège.
    Pourrais je m'échapper de cette boucle infernale née de ce vice qu'est la paresse et qui réduit à néant chacun de mes projets ?

    Mon existence se résumera-t-elle à une succession d’échecs et d’abandons? Est-ce ma destinée ?
    Je n'attends pas une intervention divine car je veux pouvoir m'en sortir par mes propres forces et peut-être que se mettre face à la réalité m'aidera à avancer.

     

    [edit]la même cette année


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:31

    Mais non ne t'inquiètes pas, ça va aller :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :